mardi 18 décembre 2012

Et rond et rond patapon !


আরে! ভাল ?
 
Me voilà à Pariiiiiiiiiiiis.
Je me suis déplacée jusqu'à cette fabuleuse ville pour mon  petit stage de 3ème que je vais quand même effectué chez Futurikon. Me voila bien contente. Je dirais même aux anges.
Alors voila, qui dit Paris, dit friperies, dit folies, dit amies et dit surtout la nuit.
Après mon stage, je laisse filer le temps à toute vitesse en allant
fouiner, essayer, chercher, trouver... Bref, c'est chouette.
 Je suis tout de même allée faire un petit tour à
H&M et me voila ressortit avec joli chapeau
rond , violet à refelt bleu foncé.
GORGEOUS
 
Il peut paraître comme ça difficile à porter mais finalement il se marie superbement bien avec un tat de vêtement: Legging, chemise boutonnée jusqu'en haut, jeans... Parfait je vous dit, il est parfait!
J'ai jamais été très attirée par les accessoires, les chapeaux, mais là, 9.90 € c'était quand même vraiment peu chère pour cette petite merveille.

"Paris le jour, Paris la nuit, sous le soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours...Paris ! "
 
By Woodspya
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire