lundi 6 mai 2013

Little shoot



Hello! Hogy vagy? ☻


Oyez oyez les amis,  c'est la fin des vacances, le début des cours, alors voilà, on range notre geek attitude au placard, et on dit oui à celle de la petite écolière  modèle ! (et le style qui va avec ) C'est pour cela que ayant moins de temps pour vous faire un  long et beau  article tout joli, c'est un tout petit post que je vous présente ici, histoire de vous montrer quelque photos et de vous faire un petit "hé ho, nous existons encore" de rappel. Ces photos ont été prises par ma petite Maia lors d'une bien chouette aprèm. Voila voila, xoxo



Cliquez sur plus d'infos pour voir toutes les photos :)











 Je porte ici un tee-shirt H&M à environs 10€, la veste de ma mère, mon legging chéri H&M , mes boots dont je vous avais déjà parlé, ainsi qu'une écharpe toute douce de ma sœur.


By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire