jeudi 29 novembre 2012

Ding Dong♪



Ciao! Ciò va?♪

Moi, je vais bien bien bien bien. Enfin non, mais si. Bref, je vous explique.

Etant malade par ce sale temps, j'étais douillettement installée au coin du feu entourée de mes 4 couettes réglementaires pour l'hiver, avec mon chat pour seule compagnie. Lorsque... on sonna. Je me suis d'abord mise à psychoter en pensant à des fantômes, cramponnée à ma couette j'hésitais. Puis je me suis levée, courageuse comme je suis, pour finalement apercevoir par la fenêtre un gros camion. En pyjama, je suis descendue, et je me suis retrouvée nez à nez avec un gentil monsieur qui avait pour mission de me remettre un coli. Chic, j'adore les colis. Je me demande toujours ce qu'il peut bien contenir. Je signe, je le prend, je dis au revoir au gentil petit monsieur , eh HOP, je cours jusqu'à ma chambre (je trottine dirons-nous plutôt, je suis malade tout de même, ne l'oublions pas !!) , je déchire et j'ouvre le colis. Et les voila. Mes bébés. Ahahah, je n'en revenais pas.




Je m'explique. J'avais le lundi soir commandé pour la première fois des petites bottines sur le site http://www.stylistpick.fr/ pour la maudique somme de 38€. Elles devaient normalement arriver le lundi suivant. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus !
Bon. Je me tais. Place aux photos, hop hop, je vous laisse les découvrir !


By Woodspya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire