mardi 6 novembre 2012

Miss U California




Hi ! Fine ?

Le soleil a décidé de pointer son nez dehors, alors moi, j'ai fait de même :)


L'appareil photo dans la poche, les chaussures aux pieds, et un bandeau sur la tête, ça y est, je suis parée pour faire mes photos.


Je vous présente ici une tenue plutôt vintage d'après moi, même si la notion de vintage est plutôt floue pour le moment . (voici en attendant un lien qui pourrat vous éclaircir : http://teemix.aufeminin.com/mag/look/d5401/x27310.html )

Je porte ici un joli petit pull de mon armoire, rose pale pour apaiser l'esprit depravé de mon short.
En parlant de celui-ci, j'en suis plutôt fière. En effet, à son origine, ce short n'était autre qu'un grand et large jeans que mon père utilisait pour bricoler, et surtout vu sa couleur, pour peindre (ici, peinture rose ). Autant vous dire qu'il n'y portait pas le plus grand soin. Alors, règle , stylo, et ciseaux en main, je l'ai quelque peu ... raccourcis. Et hop, un joli petit short en jean délavé rose s'est installé dans mon placard, et surtout sur cette tenue ici !

Pour accessoiriser le tout , j'ai enfilée un joli petit bandana à vichy rose, des petites chaussures marrons plutôt badante je dois dire pour l'âge qu'elles ont (ma mère m'en a gentiment fait dons après les avoirs portés pendant ...  bien 20 ans !), et puis j'ai mis une grosse ceinture marron en rappel avec les chaussures. ( et puis pour tenir ce short sinon, short il n'y aura plus ! :D )






By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire