mercredi 28 novembre 2012

Je te vois !

Dessin de moi même sur palette graphique

Hola ! ♪♫

Aujourd'hui, c'est parti pour un article tout en transparence !
Je voulais vous parler d'un sujet , où plutôt d'une tendance pour laquelle j'ai un coup de :
Lorsque, -évidemment calculé-, votre soutien gorge apparaît sous votre haut, transparent, ou tout simplement ouvert comme une chemise par exemple.
Plutôt difficile me direz-vous, de dévoiler votre lingerie à tout le monde. D'après moi, l'essentiel est d'aller dans la légèreté  et surtout pas dans l’excès  dans le vulgaire ! Ô non, surtout pas vulgaire, ni provocateur. Même si, en lui même, ce soutien gorge qui montre son nez, provoque.
Enfin bon, personnellement  je suppose qu'on a tous (où plutôt devrais-je dire toutes) un soutien gorge fétiche, qu'on désire montrer au monde entier tellement qu'on l'aime !


Et voici une qui a bien réussi à se l'approprier !
En effet, ici la superbe Rosie Huntington-Whiteley aborde le sujet avec subtilité ! Elle laisse apparaître sa lingerie sous une chemise blanche un poil transparente, rentrée négligemment dans son short légèrement régressif avec ces petites fleurs, mais qui contraste bien avec le déchiré du bas du short. Elle mixe le tout avec des lunettes (Rayban sûrement ?) noires, qui rajoutent de la classe. bref, une tenue bien aérienne je trouve, plutôt détente, où le soutien gorge ne choque nullement !

Je vous mets bientôt bientôt comment moi je l'ai essayé ! ;)


Ci dessous, voici le contre exemple par excellence !
Nabila, actrice dans Hollywood Girls et surement d'autres séries ou même télé-réalité que j'évite, fait ici l'erreur fatale. Moi, je dis nonononon. Triple non, quadruple non. Non mais ! Non mais sincèrement, je ne sais pas si elle l'a fait exprès pour comme qui dirait provoquer (c'est bien réussi, bien comme il faut !).
Enfin bref, n'étant pas fanatique des maths mais trouvant qu'ici , ils sont bien utilisables, je résumerais bien tout ça en équation :

 Tee-shirt transparent en cuir + Seins refaits + soutif' à motif léopard (+voix de pétasse, attitude de pétasse, bref la totale)
= Echec incontesté. Au moins, c'est dit ! ;)








By Woodspya

1 commentaire:

  1. Ton dessin est vraiment superbe , j'admire ce genre de dessin, impression de va vite mais traits travaillés, bref sublime. J'aime ton article , la rédaction, le stylisme de mot(je sais pas si cela ce dit)(j'aime bien ce genre de rédaction, on se sent proche de l'écrivain .) ainsi que le thème et les exemples! Franchement votre blog est top! Hâte de voir la suite, xx.

    RépondreSupprimer