jeudi 8 novembre 2012

Une longueur d'avance






Hi !So good ?

J'aimerais vous parlez d'une tendance que j'ai beaucoup aimée , très présente cet été dernier, mais qui d'après moi, n'est pas des plus simples à magner! Ce n'est autre que le tee-shirt court (cousin du crop tee-shirt). , brassière courte ou débardeur court, enfin bref, tout ce qui peut laisser votre nombril pointer le bout de son nez .On l'a beaucoup vu sur des mannequins, des actrices cet été... Mais comment l'aborder ?! Bonne question. Tout d'abord, même si je trouve ça plutôt malheureux de dire ça, je pense que le tee-shirt court est parfait pour les filles qui ont tendance à être grandes et fines. En effet dans ce cas là, il se marie particulièrement bien avec une longue jupe (plissée pour aller jusqu'au bout ;) ). Choisissez la fluidité pour le bas, ce qui accentuera l'aspect léger et élancé de votre silhouette.

Comme vous pouvez le constater sur les photos de moi ci-dessus, je suis restée très soft dans la tenue que j'ai choisie. J'ai pris -en rapport avec l'article- un joli petit débardeur court avec une sorte de décolleté plutôt sympatique je dois dire. je l'ai accordé avec une petite jupe dans la même couleur, lie de vin, qui est d'ailleurs drôlement chouette avec mon bronzage de l'été. ( Si vous saviez à quel point il me manque.. je me sens dans la peau de Dracula en ce moment!). Vous pourrez remarquer que ma jupe est non pas à fleurs, mais à FEUILLES ! Un peu d'originalité tout de même. Je ne compte plus les pièces de ma garde-robe qui sont à motifs floraux ! Tout ça pour dire que on peut rester très light comme j'ai fait, c'est très chouette, ça donne un air de vacances.
(J'oubliais, je sais ce que vous vous dites : "mais mais mais, avec son debardeur on ne voit pas sont ventre ! ".Pas tort l'alligatore, normalement on voit mon petit ventre, mais pour ces photos , ma jupe est montée lui faire de l'ombre.)

                                                                                             
Je vous ai parlé de la version court pour les débardeurs; tee-shirt;brassières , mais pas pour les petits pulls ! Les petit pulls, alalalah. c'est plutôt mignon dit comme ça, vous trouvez pas ? Celui là est Roseanna (65€ il me semble).
La bon conseil que je peut vous filer, c'est :
Prenez un petit pull de quand vous avez 10ans a peu près ( il y a toujours des motifs simpa dessus) si vous avez grandit depuis (ce que je vous souhaite !!) il sera donc court. Choississez en un qui ne vous donne pas un air étriqué dedans, mettez une écharpe ou un petit col détachable dessus vu que normalement il devrait monter haut à la gorge. Et pour finir, mixez-le avec une longue, ou peut être même un long et large pantalon ( à essayer !).  Enfin bref, décris comme ça, ça fait pas très très envie, mais bon, dès que je retrouve ma photo en rapport je vous montre c'est promis !
 
J'adore tout particulièrement cette tenue, comme qui dirait ... piquante ! !
Dree Hemingaway aborde ici une tenue comme qui dirait...Piquante !
J'apprécie cette photo par l'originalité du motif, et la construction de la tenue.
 
 
 
Ps: Je remercie Olive , une de mes très bonne amie, qui a pris les photos :) 
 
By Woodspya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire