jeudi 29 novembre 2012

Mes amis, ce soir faisons du feu !


Hallo! Geht das?✔

Bon. Je suis toujours malade , mais pas assez pour que ça m’empêche d'écrire un autre petit article !
Depuis un certain moment, une petit voix me dit "Profite, profite, met des jupes, bientôt tu passeras aux pulls chauds !" . C'est vrai qu'en y réfléchissant, l'hiver arrive, la saison change, la température change, donc les habits changent, les matières changent, mais aussi les couleurs ! Personnellement  en me levant le matin, je regarde à la fenêtre, il fait gris, je ne pense pas tout de suite à mettre des couleurs. La palette des couleurs froides accompagne d'une certaine façon l'hiver. Pour ma part, je trouve ça plus ou moins chouette. Le bleu, le vert, le gris, le noir, le turquoise .. c'est joli tout ça, mais ça manque un petit peu de gaieté. Alors pourquoi ne pas contraster ce paysage triste et glacial de l'hiver avec du jaune, du rouge, de l'orange ?  Bon, je vous fait une pitite analyse de comment j'ai essayé de changer tout ça en quelques points ;)


                                                                    

Primo,
J'y ai remédié l'année dernière en achetant un duffle coat Jaune sur LaRedoute. Pas mal pour un début, je dois dire qu'on me remarque facilement au milieu de tout ces manteaux noirs.
Deuxio,
 Je mets au maximum ma petite jupette que j'ai fait moi-même, je l'aime beaucoup, je la trouve très chouette, simple par sa coupe, mais quand même pas mal par son motif.
(très colorée et tape à l'oeil cela dit!)
Tertio,
Je me chausse de mes petites derbies vernies, que j'apelle mes chaussures du dimanche, achetées chez Texto. J'avais le choix entre les mêmes mais toutes noires, où celle-ci. Cela va sans dire que j'ai hésité, mais bon, ce sont les oranges qui remportèrent
(et que j'ai remportée chez moi par la même occasion!).
Et pour finir,
J’apaise toutes ces couleurs par du noir pour les faire ressortir. J'ai assorti mes collants noirs à carreaux avec ma jupe pour faire un rappel, et j'ai ajouté un bandeau noir, pour continuer dans ma lancée "petite écolière" avec mes chaussures et ma jupe.
     Voilà, je me suis habillée pour l'hiver !

 
          (mes petites chaussures et mon reflet dans une flaque pour ce qui ne voient pas ce que c'est)
By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire