mercredi 7 novembre 2012

You can dream little girl !

Hi !  
                                                                          Good ? 
Vu que c'est le tout début du blog, je vous poste tous les articles qui me passent par la tête et qui me tarrode depuis un certain temps. Et là, mon sujet de tarrodation (est-ce-que ce mot est-il vraiment français ? Heuresement pour moi, ce blog n'est pas un blog d'ortographe ... :D ) n'est autre que :
 LES CHEVEUX ROUGES !
Ouiouioui, je suis une des plus grandes fan de cette couleur de cheveux.

D'après moi, certaines couleurs de cheveux, tel que le rouge, le noir, le violet, s'accorde très bien avec le teint plutôt à tendance mate. BINGO ! C'est mon cas. Et moi, c'est plutôt le rouge qui me tente. Bon, d'accord, je baaaaaave devant la teinte rouge . En même temps, tout me force à aimer ça ! Dévoreuse absolue de la série SKINS, mon personnage préféré dedans n'est autre que Emily Fitch , jouée par Kathryn Prescott. Vous vous en doutez, elle a les cheveux rouges. Je trouve d'ailleurs qu'elle a un petit peu le même style que moi -un mélange de petite bourgeoise coincée, régressif, mais en même un petit peu punk-donc pas étonnant sa couleur me fasse envie.


Beaucoup de mes amies m'ont dit quand je me suis faite ma coupe de cheveux assymétrique :
"Oh, Anouk, t'as la même coupe que Rihanna !". Eh bien voila, je suit son mouvement capillaire jusqu'au bout . Parceque bon, je vous rapelle Rihanna est passée par la coupe façon carré court asymétrique avec raie sur le coté et couleur noir corbeau et puis ensuite, la coupe assymétrique , mais ROUGE ♥  
                                                  ♫♪
Alalala, le rouge n'est autre la couleur de la passion, de la rage, de l'ardeur et surtout de l'amour.
Cette couleur a très souvent pour représentation la lave, le sang, le feu. Tout ça est bien passionnel me dirait vous, moi même je suis passionnée par cette couleur.
 Mmh, je vous perd ? Dommage c'est pourtant PASSIONNANT tout ça !
Enfin, tout ça pour dire que, pour moi, le rouge est une couleur dominante du mouvement punk. (Vous l'aurez compris, je suis tout particulièrement interessée par le mouvement punk ettoutçatoutça.)

  Voila mon joli petit projet que je languis de mettre à execution ! Après tout me direz vous, ça n'a rien de très compliqué mais j'ai omis de vous dire l'élement perturbateur primordiale  :
MES PARENTS.


    Hayley Williams.

.

By Woodspya.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire