vendredi 19 avril 2013

Barbapapa shoes

Hi! Hoe is jy? 

 Hop hop, tout petit article pour vous présenter mes nouvelles chaussures. Oui, je sais, vous devez vous dire que j'ai un amour dévorant envers les chaussures rose, mais bon cette fois-ci c'est par pur hasard que j'ai croisé leurs chemin! Au détour d'une rue à Saint-Etienne, au beau milieu d'une promenade avec une chouette amie, j'ai croisé leur regard et puis hop! Nous avons fondé une belle famille avec de beaux enfants. Vous ne me croyez pas ? Mmh, oui, bon, d'accord. Je romance un peu tout cela. Malgré tout, je dois dire que ces chaussures me plaisent bien, elles sont un peu osées par la couleur rose flash, mais justement, leur forme masculine contraste avec l'effet bonbon. J'aime beaucoup aussi la semelle bleu de la chaussure qui fait ressortir le rose fushia, et qui me permet d'accorder plus facilement ces chaussures avec une tenue, par exemple en utilisant le jean . 


 Et le pire dans tout ça, où devrais-je dire le meilleur, c'est que ces petits bijoux m'ont valu seulement 8€. Même si le prix vaut bien la qualité. Du carton vous-dis-je, du carton ! Il faut dire que je ne suis pas allée les dénicher chez Jimmy Choes, non, plutôt dans dans un petit magasin tenu par une chinoise qui parle le français comme je parle le coréen. A la fin de mon achat, j'ai demandé l'air de rien " Et sinon, c'est de la bonne qualité ?" Elle m'a répondu d'un petit air fourbe "A nan pas praublaime Kalité, pa praublaime". Ahahah, la bonne blague.
Bon je vais pas épiloguer, je vais vous rendre jaloux.  xoxo



 By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire