jeudi 25 avril 2013

Vintage'sister


Hola! ¿Cómo estás?

Hop hop, bonjour les amis, c'est les vacances, la famille se retrouve, et moi je retrouve surtout ma sœur  qui va illustrer avec moi cet article. On a essayé de s'inspirer du style vintage (si vraiment style il existe) dans les tenues qu'on a composé. Ce shooting entre sœur a été vraiment chouette, je vous laisse le découvrir, avec mes petits commentaires sur les tenues (eeeh oui, toujours, vous ne vous en sortirez pas comme ça!).



Lucie's pictures 

Rouge à lèvre sang, robe en jeans, collants à pois, barrette vintage... Telle est la panoplie de my dear Lucie . Ce look est certes plus rétro que vintage, mais je vous répète que la notion vintage est très approximative à mes yeux! J'aime beaucoup ces collants, ils ne sont pas complètement opaques, et les deux couleurs bleu et verte constituent un mélange inattendu qui se mari très bien avec le jean.





Anouk's pictures (Woodspya)

Je vous présente ici une tenue "so vintage", où je vous montre (enfin) mes superbes collants, qui nous donne l'impression d'être de la guipure. Je les adore. La première réaction de mes parents fut "mais mais .. ce sont des collants érotiques !". Oui, c'est vrai, cela peut faire penser à des collants en résille,  mais  non,  je n'en suis pas encore là tout de même. Le vintage est surtout présent dans ma tenue grâce a mes chaussures, des petites derbies qui appartenaient à ma mère dans sa jeunesse. Le vintage est aussi illustré ici  par le nœud en velours orné d'une boucle impression or qui appartient à ma sœur. La jupe lui appartient également, je l'adore, la couleur est superbe, la forme est très coquette, elle est ravissante quand elle tourne (voir photo droite)...voilà quoi.
Voilà, j'ai finit de débriefer sur ce chouette shooting, je vous laisse, xoxo

On a tous en soit une part de Power rangers                                               Collants de Taylor Momsen dans le même                                                                             au fond de nous...                                                                                                   genre que les miens 


By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire