jeudi 11 avril 2013

Part one.



Hei! Kā jums? 

Actrice et mannequin anglaise d'origine brésilienne, Kaya Scodelario s'est faite connaître grâce au rôle d'Effy dans la série Skins.

Elle incarne Elizabeth Stonem, un personnage fictif de la série, phare de la saison 3 et 4. En effet, Effy est une jeune fille de 17 ans énigmatique, époustouflante par sa beauté qui nous donne la sensation d'avoir pour seules limites à ses bêtises la mort.Elle entretient une sorte de fascination de la part des autres personnages, par son sang-froid et son regard d'allumeuse prête à tout pour transgresser. Et même si son visage de porcelaine parait angélique, un sourire insolent l'habite pour prouver le contraire.

Personnellement, Effy représente pour moi un modèle de beauté et une source d'inspiration au niveau vestimentaire inépuisable. Elle n'a pas une plastique très commune, mais elle est d'une finesse qu'on ne peut qu'envier, elle est très élancée. Une vraie brindille! Aussi, j'admire sa façon de faire courir les (beaux) garçons tout en les gardant sous la main, simplement par son charme et son indifférence à toute les choses qui l'entoure. (Même si malgré tout elle reste un modèle a absolument ne pas suivre à moins d'avoir la volonté de faire souffrir son prochain, aussi appelée le sadisme.)





Passons à l'essentiel, voulez vous ?


J'ai fait mes petites recherches, au fond de mon canapé, et dans ma penderie et voila le compte rendu. Bien. Donc. Alors.  Tout d'abord, je préçise pour éviter tout relooking trop atif qu'il est absolument impossible de copier le style d'Effy, car soit, elle porte de beaux habits, mais c'est surtout comment elle les remplit qui leurs donnent leurs charme. Malgré tout, quelques petites astuces peuvent être de bonnes idées pour s'en rapprocher.

Procédons par commandements, ça donne un petit air dramatique à tout cela (hihi).

Commandement 1.
Les habits longs tu évitera, Kaya Scodelario aborde toujours ou pratiquement des tenues ultra courtes, qui souligne ses grandes jambes, et renforce son coté provocant. Ses robes ou ses shorts et tee-shirts sont souvent simple, ample, ce qui contraste avec sa maigreur.

Commandement 2.
Tout air sage tu mettras au placard, et toute mèche rebelle sera la bienvenue. Cette nouvelle allure vous rendra une pointe plus désinvolte .

Commandement 3.
Comme accessoire, les collants tu adapteras à toute situation. Effy en aborde souvent à résille, même si je dois avouer ne pas être trop partisane de sa connotation. Aussi, une accumulation de colliers et d'accessoires est parfaite pour sublimer la tenue, la contraster.

Commandement 4.
Couverte de maquillage tu deviendras. Effy nous prouve tout le long des saisons 3 et 4 qu'elle n'y va pas de main morte sur le maquillage. Le plus fréquent et pour ma part le plus joli reste les smoky (d'ailleurs dans une saison dont je ne me souvient pas du numéro, faute de moyens, elle se fait un smoky avec une bougie. Drôle d'idée n'est-ce pas ?). Le rouge à lèvre aussi est envisageable. Le risque a prendre en compte dans tout cela, c'est de ressembler à une voiture volée, et ça, c'est pas la classe.

Bien. Passons aux exemples. En continuant dans ma fouinitude, j'ai déniché quelques fringues qui s'adapte pas mal à la situation ;) :

Chaîne H&M 9.95€                                                           Robe ample, assez courte ,                         Robe Nasty Gal 37.14 € 
                                            Nasty Gal, 44.88€                  

Sur ce, bonne vampirisation les amis


By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire