vendredi 19 avril 2013

Daisy (part one)


Кукушка! Как дела?☼

Prada , collection Printemps 2013
 Finis le liberty, les beaux jours arrivent et je vous présente ici votre nouvel allié : Le duo pâquerette/marguerite ! On se souvient tous du printemps dernier, où les toutes petites fleurs - liberty ou non- pullulaient sur nos robes. Ce printemps-ci, Prada a décliné la tendance de l'année passée mais en la modifiant quelque peu. En effet, nos fleurs ont  grandit, et grossit. Nous pouvons donc déja en tirer une conclusion: Ce printemps-ci, on ose les maxi fleurs.

Malgré tout, après avoir un petit peu regardé toute cette collection, nous pouvons dire que cette saison-ci n'est pas très colorée chez Prada. Le rouge et noir sont à l'honneur, ce qui donne un petit coté dark à nos pâquerettes, si fraîches d'habitude.




Alors moi, je vais rester dans ma naïveté, et je vais vous montrez comment aborder les pâquerettes      cet été:

Question accessoire, une bonne paire de chaussures motif pâquerette fait l'affaire pour accessoiriser votre tenue. Malgré tout, il faut trouver la tenue adéquate pour les mettre en valeur. Je pense qu'il faut y aller dans la simplicité, une petit robe blanche ou jaune fera l'affaire. La dentelle peut être aussi une chouette idée. La palette de couleur tourne autour du jaune, du rouge, blanc, noir, rose.. Rien de bien délirant, non ? Pourtant cela fait son effet. 

Prenons Alexa Chung (encore et toujours), ici habillée en Valentino, elle aborde une tenue très fraîche qui lui va à ravir. Son rouge à lèvre fait ressortir ses yeux et le jaune de sa robe. Ce que j'admire dans cette tenue, c'est qu'Alexa n'a pas eu peur de la longueur et de l'effet robe des années 40, et ça paie.



J'ai déniché une petite robe toute mignonne sur le site Modcloth.com, que, si elle n'avait pas un prix exorbitant, j'aurais bien mis dans ma penderie ! ( 344.99$, oui oui vous avez bien lu).




















Sinon, on peut aussi rendre les pâquerettes un poil plus rock, en l'associant par exemple à la transparence pour casser l'esprit "petite fille dans la prairie", ou bien en appliquant le motif pâquerette sur des pièces autre qu'une robe (par exemple sur un blouson, pantalon...).


Nasty Gal Neo Daisy Denim Jacket-19€12   Daisy Chaser Skirt White- 39.72


Je vous fait la suite de cet article très prochainement☼



By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire