mardi 23 avril 2013

Dress's inspiration


Hi! Hvernig ert þú?Δ

Il me tardait de vous écrire un article autre qu'à propos de mes inspirations et motifs du moment. Oui, il faut un peu du fait main dans tous ces habits que je vous montre. Alors voilà, je vous présente ici une petit robe faite de mes petites mains (et de celles de ma mère-grand) que j'adore porter, parce que oui, il faut le dire, on se sent toujours plus classe quand on porte un habit qu'on a fait nous même. Cette robe est la première que j'ai faite de ma vie (aussi longue soit-elle), et je dois dire que cela a été laborieux. Quelle meilleure idée me direz vous de coudre sa première pièce avec sa grand-mère ? Ce n'est certainement pas moi qui vais vous affirmer le contraire, le problème étant, et je m'en suis rendue compte sur le terrain, que de nos jours nous n'avons plus les mêmes notions de longueur de robe que jadis, au temps de mère-grand. Oui oui, j'ai dit une robe courte à ma grand-mère, elle me l'a épinglé aux genoux.

Lorsque je suis allée acheter le tissu, j'avais déjà ma petit idée en tête du motif que j'allais choisir. En effet, une semaine auparavant j'avais vu une image d'Emily Browning (une actrice australienne au visage de poupée) qui portait une ravissante petite robe. Même si je n'ai pas trouvé la copie exemplaire du tissu, l'inspiration se remarque, non ?
Je vous laisse découvrir, xoxo


























By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire