samedi 20 avril 2013

StyleOfTheWeek #1



☞Mon premier street style que je vous présente ici dans cette rubrique est illustré par Frida Gustavsson. Cette mannequin de 20 ans a fait la couverture de nombreux Vogues, et défile pour les plus grands, notamment Victoria's secret. Frida est aussi très célèbre pour son style, même en dehors des défilés, très vintage, rock, et pointu. Ici elle aborde un short en jean so rock'n'roll qui fait ressortit ses jambes interminables, qui finalement se terminent (il faut bien) par des derbies noires petite écolière. J'adore son tee-shirt et aussi sa façon qu'elle a , dans sa tenue vintage, de rajouter un petit air baroudeur par un ensemble sac à dos/chapeau/lunette qui fait tous son charme.
Bref, me gusta Frida.
xoxo,
By Woodspya


1 commentaire:

  1. J'adore :)
    Merci pour cette jolie découverte

    Je te souhaite un bon dimanche !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer