dimanche 21 avril 2013

In the Far West

yez yez                                                   J'ai longuement hésité avant. 
Mais maintenant j'm'en fous, 
je me lance ☠ 




Une vieille chemise très souple "cigarette" de ma tante, donc des années 70, période que j'affectionne, je vous ferais surement un petit article.

Le short autrefois pantacourt de ma mère, que j'ai recoupé, j'aime son effet "cague-braille" (qui ne moule pas, pour ceux qui parlent pas le patois), d'ailleurs dans ma vie de tout les jours je ne porte jamais de vêtements moulants.

Des chaussures montantes que j'ai retroussé, avec talon plat pour légèrement galber les jambes.

Elles font un peu chaussures de cowboy et font une taille de 41 pour mon 38 respectif, mais j'aime beaucoup.
(manque plus que je fume la pipe ou le cigare)


By AlicePractice

1 commentaire: