dimanche 21 avril 2013

StyleOfTheWeek #2


Ah ! Excusez l'absence de mes articles, j'ai été prise par mon job aux States (je lol). Donc je reviens de plus belle. Pour le deuxième StyleOfTheWeek, je vous présente un pull à mailles visibles, rayé de couleurs et un short en jean montant déchirés tenus sur la très fine taille du modèle par une grosse ceinture noire effet corde (pour l'accrobranche je m'entends). Les lunettes rondes et les chaussettes jaunes montantes (rappellant le pull) sur les chaussures basses noires font le coup de maître. Cependant, je ne vois pas l'utilité de la casquette. Remarquez la chaîne de la bandoulière du sac à main. Un vrai Street Style. Cette effet débraillé mais tenu est tout à fait charmant sur cette jeune femme au physique très fin.
Malheureusement je ne me rappelle plus ou j'ai trouvé cette photo, je m'excuse ...
Kissou 
By AlicePractice

1 commentaire: