samedi 27 avril 2013

Instants de Paris

Hé!
Je suis donc partie pendant 4 jours à PARIS avec mes parents pour une visite annuelle riche en expositions culturelles.
Je me suis dis que je n'allais pas vous laisser sans rien, alors j'ai observé chaque passant. 
J'ai réalisé un peu plus tard quelques croquis de looks que j'avais apprécié  je ne vous en met que deux, car les autres sont bien moins réussis, héhé.
Sur celui de gauche, j'ai adoré les longues jambes de la fille parfaitement accordé avec son trench coat (par ailleurs je n'aime pas trop ce genre de manteau). Sur le dessin de droite, le "k-way" oversized  tranchait sur ses longues jambes fines. Et bien sur, l'éternel chignon blond, tout en délicatesse mine de rien.

Je me suis donc baladée dans les rue et j'ai fait la magnifique rencontre d'une boutique appellée  "Bleach Vintage Store" (le facebook : Bleach Vintage Dept Store Paris)
Où je me suis ma mère m'a acheté un short Levi's tye'n'dye (depuis le temps que j'en voulais!!) à  30 €.
Il y avait toutes sortes de belles choses mais je n'ai pas eu le temps de m'attarder.
J'ai aperçu une fille aux cheveux châtains avec une feuille d'or dans les cheveux, ça a fait toute la différence  met en valeur la chevelure et donne un côté féerique.

Défilé KRIZIA 2012
En passant, nous sommes passés devant, puis entrés dedans, le 59 RIVOLI, l'aftersquat. C'est une galerie ouverte au public tout les jours sauf le lundi, contenant dans les 6 étages, trente ateliers de nouveaux artistes. Hypersympa le truc. On voit même les artistes au travail et sont très agréables (par contre ça doit royalement les emmerder parfois de voir tant de visiteurs et ne pas avoir un moment tranquille). En tout cas c'est cool de venir voir, de les faire vivre. http://www.59rivoli.org/visite-virtuelle.html

Byye.  ya des choses que je comprends pas       By AlicePractice                                                    

2 commentaires:

  1. sorry for not commenting in French, my french is REALLY bad - those sketches are absolutely adorable ! This whole blog is really sweet!

    www.ellestolemyname.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No problem, we are learning english so we can approximatly understand :)
      Thank's so much, your blog too!

      Supprimer