vendredi 26 avril 2013

StyleofTheWeek #3



☞  Bonjour bonjour les amis :) Pour le premier "style of the week" qui vous ai présenté sur ce blog, je vous propose et je vous oblige (joke) à aimer cette tenue très fraîche, certes pas de saison, d'une illustre inconnue que j'ai trouvé sur internet. Oui, j'ai le regret de vous annoncez que non, ce n'est que très rarement nous qui allons prendre en photo nos street style sur le terrain. En tout cas, j'ai choisis cette jolie demoiselle parceque je trouve que les couleurs de sa tenue, plutôt osées, sonnent étonnement juste entre elles. Le total look fleur bleu -mais pas neu-neu pour autant- de son pantalon et de son haut est mis en valeur par le jaune qui rehausse la couleur des fleurs. Nous ne sommes pas sans savoir que la couleur complémentaire du jaune est le violet, et le violet étant proche du bleu, le jaune fait donc ici ressortir notre camaïeu de bleu/violet. Et pour mixer un peu le tout, et le rendre plus rock/ branché, elle ajoute des boots à talons à strass dorés, qui s'accorde à la perfection avec le manteau. Bref, j'adhère. Et vous ?
xoxo
By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire