vendredi 19 avril 2013

Daisy (part two)


Ciao! Come stai?

Voila voilà les amis, comme promis, la deuxième et dernière petite partie de mon article sur les pâquerettes/marguerites qui fleurissent dans les motifs de nos habits. Je vous montre ici comment j'ai essayé cette tendance. je dois vous prévenir que ceci et un simple petit essai sans prétention simplement pour illustrer l'article. Mais malgré tout, je dois dire que je suis satisfaite du résultat. En effet, j'adoooooore ce petit collier tout mignon que ma mère avait filé quand elle était petite, il donne un petit coté régressif, enfantin. Et pour enfoncer le clou, ou plutôt la racine, j'ai mis en dessous un petit haut très court, lui aussi à fleurs, mais très discrètes, que j'ai assemblé avec ma jupe rouge H&M (5€). Voila voila. (autre photo du collier en tête de la page)


J'en profite aussi dans cette deuxième partie pour vous montrez les produits "dérivés" si on peut dire, des marguerites et pâquerettes:



 Vous n'êtes pas sans savoir j'imagine qu'un parfum a été imaginé par Marc Jacobs et donc mis en vente, et si je vous en parle ici, c'est parce qu'il s'appel Daisy (pâquerette en anglais). Le design de la bouteille est ravissant et d'après ce que j'ai pu sentir, ce parfum est léger, frais, séduisant, et je dirais même insouciant  . Je vais prochainement devoir choisir un parfum et je dois dire que celui-ci m’intéresse drôlement. En plus, même si je sais que l'on ne doit pas se fier à une description de parfum (qui décrirait un jour un parfum de rabougris, à l'odeur nauséabonde, dans le but de le vendre  ?), celle-ci est très attrayante : 

"Laissez le soleil vous inonder avec Daisy, la nouvelle fragrance de Marc Jacobs. Élixir de jeunesse, Daisy est le soleil, la joie de vivre, la liberté. Délibérément frais, Daisy est tout simplement charmant. Daisy vous ouvre les portes d'un monde où liberté et pureté vont de pair." Séphora.

Et je termine mon article sur une note musicale, sur la chanson "Marguerite" de Damien Saez qui est ma favorite de cet artiste. Je vais pas épiloguer sur Saez, il y aurait trop de chose à dire sur cet artiste hors du commun, simplement pour moi ce chanteur est un poète qui par ses chansons est engagé et j'aime l'ardeur avec laquelle il prononce les mots de ses combats, ses idées. Chaque chanson de lui m'émeut et "Marguerite" est la première à me faire cet effet là. Ses mots sont forts et nous percutent à chaque fin de phrases. Pour moi, j’interprète cette chanson comme si Marguerite est une drogue, quelque chose ou quelqu'un qui vous repousse tout en vous attirant. Enfin bref, trêve de philosophie, je vous laisse écouter ce délice.

♩ Marguerite c’set mes coups d’jus
c’est mes coups d’foudre
c’est mes coups d’blues
c’est pas vraiment un bon coup
mais c’est dans l’mille à tous les coups
c’est comme un parfum de nocturnes
qui auraient l’goût des levers du jour
parce qu’elle elle dit jamais je t’aime
parce que sans équivoque aucune
la liberté au bout des doigts
entre le marteau et l’enclume
c’est la luciole au fond des nuits
c’est comme rouler sans le permis
♪♫


                                Le lien ici ♪


Tavi la magnifique en marguerite

By Woodspya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire