dimanche 21 avril 2013

GRIMES

Hm Hm Hm.

Oui bon je me répète  (http://lovpills.blogspot.fr/2012/11/quel-talent.html)
 mais Claire Boucher, alias Grimes me fascine.
C'est vrai je ne fais pas vraiment de discours sur sa musique, mais surtout sur sa personne et sa façon de penser et son look. Ses cheveux de couleurs improbables m'enchantent, ainsi que ses tatoos et son visage enfantin et angélique. Je vais bientôt me faire quelques rectifications capillaires.
Pourtant je me suis fait la réflexion : c'est quand même dommage de ne pas être satisfaite de ce que la nature m'a donné et de toujours vouloir changer. M'en fait j'm'en fous, moi j'adore.
Ici Claire porte un grand t'shirt ample et des tresses colorées.
Sur ses pommettes se trouvent des gommettes (bien ouej la rime), à essayer, il ne faut pas avoir peur d'être bizarre mes aïeux. http://actuallygrimes.tumblr.com/post/48744769552/i-dont-want-to-have-to-compromise-my-morals-in-order

J'ai eu une conversation avec moi-même qu'en fait je m'inspirais de ce que je voyais dans la rue, chaque détail sur une tenue est important, que l'on peut réutiliser sur soi-même, c'est fantastique. Demain je pars pour Paris et promis, quand je reviens je vous dirais mes petites découvertes. En attendant kiffez bien les gars.


Je suis très contente de reprendre les rennes
 et de revenir plus sereine. 
(mon chat est une princesse )

SALOUTE
  (_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­­̲̅u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()ڪے~

by AlicePractice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire